Marchés publics
Marché à bon de commande
Si l’acheteur public n’est pas en mesure de connaître précisément à l’avance les quantités à commander ou s’il a des raisons de douter de la possibilité de réaliser en une seule fois l’ensemble d’un programme, il peut avoir recours à un marché à bons de commande.
Un marché à bons de commande est un marché à exécution successive conclu avec un ou plusieurs opérateurs économiques. Il peut désormais être conclu sans maximum ni minimum, ce qui donne plus de liberté à l’acheteur public qui n’est plus tenu de garantir dès le départ un minimum de dépenses. Un acheteur peut ainsi effectuer des achats à caractère répétitif en organisant une seule procédure complète de mise en concurrence des fournisseurs potentiels
(source marché public.fr)

Etude de la vulnérabilité du bassin versant de la Geüne aux inondations
Objet du marché : Diagnostic de la vulnérabilité du bassin versant de la Geüne aux inondations afin de proposer des orientations d’aménagements, des mesures d’accompagnement et des modes de gestion visant à diminuer le risque sur ce territoire.
Cette mission s’inscrit dans le cadre de l’action 7-7 du PAPI « Etudes complémentaires au suivi des ouvrages connus sur le territoire, et/ou à la création d’ouvrages supplémentaires, et poursuite des discussions avec les membres du groupe de travail digue afin de définir le devenir de ces ouvrages ».
Date limite de réception des offres : 25 octobre 2022 à 12h
toutes les informations disponibles en cliquant sur les liens suivants :
Etude ouvrage de protection contre les inondations de l'Alaric
Objet du marché :
Prestations de réalisation d'étude pour la création d'un ouvrage de protection contre les inondations de l'Alaric en amont de Barbazan-Debat et de la réduction de la vulnérabilité aux inondations des communes amont.
Date limite de réception des offres : mercredi 6 avril 2022 à 12h
Toutes les informations sont disponibles en cliquant sur les liens suivants :
Etude ouvrage de protection contre les inondations de l'Echez en amont de la zone Bastillac
Objet du marché : Prestations de réalisation d'étude pour la création d'un ouvrage de protection contre les inondations de l'Echez en amont de la zone de Bastillac sur les communes de Tarbes, Ibos et Juillan.
Date limite de réception des offres : mercredi 6 avril 2022 à 12h
Toutes les informations sont disponibles en cliquant sur les liens suivants :
Achat d'un tracteur + grue pour la régie (avec reprise de l'ancien)
Consultation pour la fourniture et livraison d'un tracteur équipé d'une fourche frontale et d'une grue forestière avec reprise d'un tracteur Valtra N122 avec grue et fourche frontale
Date limite de remise des offres : 5 janvier 2022
avis en ligne : https://www.e-marchespublics.com/avis_826561.html
attestation complète : https://www.dematis.com/attestation_publication_e766d602cf1b551ebdb5978a6844c476.pdf